Infos Auteur


Bensouing ? Et oui, Bensouing !

Sorti de nulle part, ce pseudo à le mérite, en plus de ne ressembler à rien, d’être toujours libre pour s’inscrire sur n’importe quel site dans le monde entier !

Points forts :

  • Il me fait sourire à chaque fois car la personne qui me l’a attribué compte énormément pour moi.
  • Pas besoin de rajouter un vieux « 33 » ou « 85 » à la fin

Points faibles :

  • Y’a plus classe …
  • Il sort du Morning Live, émission bien débile de la bonne vieille époque :
bensouing

Bensouing, la parodie du gamin avec la bonne vieille cagoule des années 90 !

De nature à vouloir tout partager, il m’a fallu du temps pour vouloir me relancer sur le net. Mon premier site web avait beaucoup (beaucoup) marché entre 2000 et 2002, puis perte d’envie de continuer. Voyant naître çà et là des blogs toujours plus originaux les uns que les autres, un petit complexe d’infériorité m’a fait passer durant presque 8 ans du rang d’acteur du web au rang de spectateur.

Puis pas mal de choses sympa se sont passées dans ma vie, et en a découlé mon envie de re-partager tout çà. Et après tout, une histoire est une histoire, pourquoi serait-elle forcément moins intéressante que celle d’un d’autre ? ^^

J’ai pris les choses en main (je n’avais pas retouché à du code depuis 8 ans). L’HTML est revenu très rapidement, et l’apprentissage des bases du PHP n’a pas été si laborieux que je le pensais.

Enfin bref, me revoilà online, dans un blog bien plus libre que mon premier site, dans le sens où je ne me focalise pas sur un sujet, mais sur pas mal de choses désormais. Ce qui induit plus d’articles biensur !

En espérant que çà vous plaise ! N’hésitez pas à poster des commentaires sur les articles, c’est mon salaire mental pour le travail apporté sur ce blog ^^

Voici mon adresse mail dédiée au blog pour tout contact :

contact

Activités du moment :







Jeux : Far Cry 4 terminé, puis GTAV PS4, Zelda Skyward, Zelda Majora 3DS, et bien d'autres en attente à côté de la console ! Je me relance aussi dans le bon vieux Midnight Club : Los Angeles !



Lecture : "Yu Suzuki, le Maître de SEGA" de Geeks Line, et des revues techniques pour retaper ma Mustang !



Série : Intégrale de X-Files, Friends et Scrubs lancées !



Animé : Envie de me refaire Akira !



Dernier film : Touche à tout en ce moment !



Musique en tête : Tommy James and The Shondells - Crystal Blue Persuasion



Craquages en vue : Aucun, je crois être pas mal là, après avoir acheté une Mustang de 1969 !



Autres : Je suis le Papa d'une adorable petite fille qui ne dort pas !

  • Hightech Privee: Super tutoriel très bien expliqué et riche en photos !
  • Bensouing: Salut Alexandre, j’ai déjà eu la question dans les commentaires, et il existe un bouton noir Reset qui permet de faire redémarrer la voiture en c
  • Alexandre maussion: Salut j'ai installer le boîtier sur ma Honda le problème c'est qu'elle ne démarre plu je pense que ma voiture c'est mise en sécurité si quelqu'un

Inclus dans ce blog

Du jeu vidéo, de la musique, de la série, des films, de la mécanique, et un brin de voyages ... et pas mal de trucs inutiles !

A ne pas rater !







Dossier : E3 2010 - J'y étais !

GamerCards